Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram Gramm'
2 octobre 2011

Patati et Patachat !

Avec son pelage rouge à petits pois blancs, son nez rouge et bleu, ses moustaches bleues et ses petites épingles dans le dos il a un drôle d'air mon Patachat qui a investit ma boite à couture ! Bon je vous laisse juger par vous même !

patachat

Et si vous aussi vous voulez qu'il peuple votre boite à couture rendez-vous ici.

Oh ! Et je vous montre aussi mes badges à "ptits pois" pour égayer les tenues un peu trop tristounes !

badge

Et enfin je vous montre la réponse à la petite devinette qui date de...Presque un mois déjà ! :) La théière et sa montre ( un petit air d'Alice au pays des merveilles tout ça ...)sur un grand sautoir !

th_i_re   montre_sautoir

A bientôt !

Diane.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Alli !
A
Han j'adooooore le sautoir théière, il est terrible. Bises
A
Merci !!!!
S
j'adore !<br /> gros coup de coeur pour la théière
A
Merci ma lena !
Am Stram Gramm'
Publicité
Am Stram Gramm'
Newsletter
Publicité