Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram Gramm'
6 novembre 2011

Les petits papiers...

Pour dessiner mes dernières idées, mes envies, mes inspirations, il me faut de la place ! Alors voici mon nouveau carnet à dessin relooké avec un superbe papier Webster's pages.

carnet

 

J'ai également enfin choisi les papiers pour mes cartes de voeux ! Noël est encore loin mais il approche !

papiers_crates 

Je vous laisse vaquer à vos occupations, et vous souhaite une bonne soirée...

Diane.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh il faut j'aille voir !! Merci !
L
Moi aussi, j'aime beaucoup les papiers de Basic Grey, j'ai fait un mini-album avec! :)
A
Merci !!:)
L
Coucou! Ton carnet est superbe relooké en Webster's Page! Et j'ai hâte de voir tes cartes avec ces jolis papiers!! Oui, Noël approche à grands pas! Bises
A
Merci !
Am Stram Gramm'
Publicité
Am Stram Gramm'
Newsletter
Publicité