Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram Gramm'
13 mars 2012

"Clock"!

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle bague. La bague "Clock". Comme souvent ce projet est inspiré du monde d'Alice aux pays des merveilles ( accro ? Moi ? )... Je me suis amusée à recycler un cadran et des mécanismes de montre récupérés ici et là..!

IMG_2228

Alors vous aimez ?

Elle a été retenu pour le concours Siandso "Make me Beautiful"... Alors un p'tit vote par ici se serait gentil (si vous aimez bien sûr ! :) )!

Ensuite j'ai une p'tite question à vous poser ! Aimeriez vous que mon blog change de couleurs, de bannière ou tout simplement se refasse une beauté ? Faites moi part de vos propositions !

Belle soirée à tous !

Diane. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos votes, ils me font plaisr !<br /> <br /> @Dorothée : C'est vrai qu'il y a beaucoup de blanc ! Je vais voir ce que je peux faire mais en ce moment je cours un peu après le temps ;) !
L
J'ai voté! :)
M
j'ai voté !<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une bague super originale ! un peu grosse pour moi mais quand même très jolie<br /> <br /> peut-être arrête t'elle le temps aussi
D
Bravo pour ta bague ! J'adore (et ma meilleure amie aussi !)<br /> <br /> Pour ton blog : j'adore ta bannière, j'adore le blanc, il y a peut-être un peu trop de blanc sur ta page (même si j'adore les fonds blancs!), alors je dirais, peut-être des photos plus grandes, ou alors des couleurs toutes douces sur les bandes latérales ou sur la colonne de droite, pour un côté un peu moins "éblouissant".<br /> <br /> Mais bon, c'est du perfectionnisme, car il est très beau comme ça ton blog !<br /> <br /> Bonne soirée et je croise les doigts pour toi !
L
Coucou, elle est superbe !!!<br /> <br /> Je viens de voter pour elle !<br /> <br /> Bonne soirée !
Am Stram Gramm'
Publicité
Am Stram Gramm'
Newsletter
Publicité