Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram Gramm'
13 juin 2011

S'allonger dans l'herbe...

Quand la belle saison s'installe, n'est il pas agréable de s'installer pour une après-midi dans l'herbe ?

Cette couverture est parti il y a peu voir une magnifique petite fille. Les grands rubans bleus permettent de l'emmener partout et grâce à la pression sous la souris, Sourigolotte ne se perd jamais!

couverture_2 couverture_b_b__1 

couverture souris_couvert

 

J'ai trouvé ce tutoriel dans un livre que j'aime énormément : le premier livre de Laetibricole.

Diane.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Céline !!
.
Elle est vraiment très réussie, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs. Et puis aussi LA souris...<br /> Merci de ta visite (cela fait toujours du bien d'être encouragée) !
A
Merci !
A
Oh je trouve ça magnifique!
A
Merci beaucoup !! :)
Am Stram Gramm'
Publicité
Am Stram Gramm'
Newsletter
Publicité