Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram Gramm'
13 décembre 2011

Roulement de tambour !

Je vous remercie pour toutes vos participations (45 en tout ! :)), vos gentils p'tits mots qui donnent du pep's et tout vos articles !

Bon aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici le résultat en image,

r_sultats

L'attribution des numéros c'est faite dans l'ordre chronologique de vos commentaires...
Alors le gagnant est "christolchuk" !
J'attends ton adresse...

Je vous souhaite une belle journée et je reviens vite avec pleins de nouvelles choses ;) !

Diane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante et quand je lis sa réaction c'est mérité. Bizzzzzzzzz
K
C'est trop pas juste !
D
Snif snif... Félicitations au gagnant ! Il va faire une heureuse à Noël !
B
Bravo à la gagnante ! ;-)
V
cool c'est christophe qui a gagné... car c'est UN gagnant .... bravo à lui<br /> violine
Am Stram Gramm'
Publicité
Am Stram Gramm'
Newsletter
Publicité